• Day 13

J 12 & 13 - Agra

September 24, 2023 in India ⋅ ☀️ 34 °C

Après 8h de train (sans cafards cette fois-ci), nous voilà arrivés à Agra 🤗
    On a commencé par visiter le fort d’agra, puis nous sommes allés voir le couché du soleil sur la rive en face du Taj Mahal.
    Le lendemain nous sommes allés voir le majestueux Taj Mahal 😍 une véritable merveille ♥️

Après la galère à (re)commencée .. on pensait avoir un train à 13h et arrivés en début de soirée..
    arrivés à la gare : aucun train de disponible pour notre prochaine destination - Varanasi.. seule solution partir à une gare à 40 km de là et attendre le train jusqu’à 00h 😪
    Au final on s’est retrouvé à prendre un bus couchette, à l’indienne, qui devait partir à 20h et arriver à 6h. Au final des courses nous sommes arrivés à 10h30 à Varanasi … sains et saufs après près de 15h de bus 🤪
    Bus dans lequel on a eu l’impression d’être sur un trampoline tout le trajet tellement nous faisions des bons à cause de l’état de la route, et des suspensions du bus.. 🚌