Satellite
Show on map
  • Day 81

    Phuket

    January 18 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

    Après une redécouverte de Bangkok en compagnie de Gaelle qui est venue me rejoindre c’est partie direction la plus haute tour de Bangkok pour une vue a 360 degrés et surtout un massage que je n’oublierai pas de si tôt avec une vue incroyable.

    Chinatown et le grand palais seront la suite de notre programme.

    Direction notre premier vol à deux, il y aura beaucoup de première fois( premier avion,premier bateau etc..) et un concentrés de moments uniques et magique en 15 jours avec Gaelle.

    Direction L’île de Phuket, plus précisément le fameux quartier de Patong Beach pour nos 3 premier jours.

    Patong est surtout connu pour sa fameuse Walking street avec tout ses bars a gogo dance et son Night Life un peu hot ..

    Mais c’est également, une très belle plage.

    3 nuits plus tard après un mini bus,un ferry et un taxi nous rejoignons l’île de Kho Phi Phi et un hôtel incroyable avec une vue de dingueeee et un beau surclassement avec une préparation en pétales de rose suite a ma demande a l’hôtel afin de faire une surprise à Gaelle.

    Kho PhiPhi restaura l’un des plus beau moment avec des spectacles de feu sur la plage d’une qualité digne du cirque du soleil, des plages de rêves et surtout une journée en mer afin de rejoindre Maya Bay ou a été tourné le film la plage avec Léonard DiCaprio.

    Nous avons rejoint par la suite l’île de Kho Lanta non pas pour participé au fameux jeux télévisé mais pour journée la carte relax dans un belle hôtel avec piscine a débordement sur la plage,bbq de poisson frais et balade en scooter sur l’île.

    Les couchers de soleil sur la plage depuis la piscine étaient juste magique.

    Malheureusement, il est déjà temps de revenir phuket pour les dernier jours de Gaelle ou je craque un 5 étoiles avec piscines privé depuis notre terrasse pour la remercier de ce cadeau qu’elle m’a fait en montant dans un avions en dernière minutes non prévus pour venir vivre 15 jours de rêves.

    Malheureusement,les 15 jours sont passée trop vite et c’est déjà l’heure pour Gaelle de prendre son vol retour et de passée de 35 degrés à -1 par la même occasion.

    Pour ma part, je suis en standby dans un hôtel proche de l’aéroport pendant 4 jours avant d’embarquer vers une nouvelle aventure et pas des moindres,direction l’un des plus gros choc culturel de mes voyages je nomme l’Inde pour une durée de 1,2,3 mois on verra bien comment le vent me porte.

    En attendant, je prépare mon arriver en Inde notamment mes achats de masque non pas pour le Covid mais pour la pollution en Inde
    Read more