Satellite
Show on map
  • Day 87–89

    Direction le Rajasthan

    January 24 in India ⋅ 🌙 11 °C

    Mon chauffeur a conduis toute la nuit depuis 1h du matin depuis jaispur ou un ami lui a prêter une voiture pour venir me chercher.

    Partie a 10h direction l'aéroport pour changer de voiture car mon chauffeur a louer un 4x4 pour moi pour plus de confort.

    A 12h30 ont quitte enfin Delhi le traffic est monstrueux et beaucoup de routes fermées car beaucoup de personnes importantes, politiques, religieux pour les cérémonies.

    C'est parti direction la porte du désert du Rajasthan après un rapide arrêt pour midi et heureuse car mon chauffeur s'endormait .. après 8h de route me voilà arrivé a mandawa dans un hôtel avec des peintures incroyables.

    Rien que pour ma chambre il aura fallu a deux peintres plus de 3 mois pour la peintre,pour l'hôtel en entier cela se compte en année et il y a même des peintures en or.

    Il fait vraiment très froid en arrivant,les 4 couvertures données par l'hôtel pour la nuit ne seront pas de trop,je m'enroule dedans histoire de faire une couche de 8 couverture 🙈 car ici ni chauffage,ni eau chaude.

    La température de 34 degrés de Thaïlande n'est plus là, ici je suis dans mes 8 degrés la nuit et entre 11 et 16 degrés le jour mais avec du soleil c'est agréable.

    Je passerais néanmoins une très très bonne nuit.

    le lendemain je me suis baladé dans la ville et le marché a travers les hôtels magnifique avec de superbes peintures en or.

    Je prends conscience dans quoi je me suis embarqué.. un Roadtrip de 20 jours me paraît tout un coup très long... Mais peut être l'aventure de ma vie et pourtant j'ai de la bouteille en termes d'aventure et de pays.

    Ce que je vais vivre ici temps visuel que gustatif ainsi que les expériences qui vont se passer comme par exemple mes nuits dans le désert ou le safari ou le partage de ces 20 jours avec mon chauffeur vont être une incroyable aventure inoubliable a jamais cela quoi qu'il arrive c'est une certitude.

    Demain nous partons pour 4h de route direction bikaner.
    Read more