Satelliitti
  • Päivä 91

Jailsamer

28. tammikuuta, Intia ⋅ ☁️ 24 °C

Jailsamer,la ville d'or.

Des mon arrivé,j'ai un coup de coeur pour cette ville qui a une architecture magnifique avec beaucoup de superbe avely et un grand fort.

C'est aussi.. une ville très militaire.
    De très nombreuses et énormes bases militaires sont ici car nous sommes a quelques km de la frontière du Pakistan et je serais encore plus prêt dans quelques jours..

Mais il n'y a pas de danger...

Après une visite du fort et des palais.
    Le lendemain j'ai été découvrir le musée de guerre mais surtout un village fantôme car quand le marajtha était au pouvoir il a voulu mariée une fille de ce village.

L'autre famille n'ayant pas accepté,pour ce vanger le marajatha a dit qu'il allait tuer tout les villageois.

84 villages comme sur les photos evacurons prendront la décision d'evecauer vers les grandes villes.

Laissant derrière eux 84 villages abandonné.

Ici les dotations pour le mariage, existe toujours cela peu être en donnant une voiture,des maisons,des animaux ou de l'argent.

Pour le logement, passerais deux nuits dans un superbe hôtel grand confort et cela fait beaucoup de bien avant de prendre la route demain direction le dessert pour une nuit tout confort également mais sous tente milieu du dessert.
    Lue lisää