Vie de luxe dans les Alpes

December 5, 2019 in Switzerland ⋅ ☀️ 3 °C

Aujourd’hui, on peut enfin faire la grasse matinée. On ira rejoindre Dannick vers 11:30 à Winthertur. Et puis ce sera des trains pour Berne et Frutigen. Dernière étape un bus postal (un bus qui fait tous les villages vers Aldenboden, jusqu’à notre hôtel Adler. On voit le paysage se modifier, les montagnes s’élèvent de plus en plus haut. On peut voir les petites fermes familiales, un peu partout sur le trajet. En un peu plus de 3 heures, on est rendu. C’est WoW partout! Notre chambre est super et la vue sublime!!! Pierre et Dannick iront visiter la taverne du coin pour essayer les bières locales pendant que je me reposerai en admirant la vue de mon balcon. Le soir, on en profitera pour se régaler de spécialités locales. Cerf, saucisse géante et traditionnelle fondue au fromage. Tout est délicieux! Je termine la soirée dans la piscine à 90F qui sort à l’extérieur. Malheureusement pour vous, pas de photo exceptionnelle.. Il fait noire comme chez le diable. Les maisons illuminées de la montagne forment des constellations de DEL, c’est magique!Read more