Satellite
Show on map
  • Day 7

    La tourista

    January 2 in Vietnam ⋅ ☀️ 28 °C

    Coucou les pingouins,

    J'espère que vous allez mieux que moi !
    Hier, on a bien rigolé avec Vic & Charlotte, mes colocs. À tel point qu'on a convaincu Vic de rester une nuit de plus avec nous ! On se dit : "ok on se réveille quand on veut, petit déj et rando toutes les 3"
    Bon déjà la nuit a été longue : les garçons se bourraient la tronche dehors, et je commençais à avoir un peu mal au ventre.
    Ce matin, 8h : le drame. Alors j'ai essayé de partir en rando hein, mais les filles ont dû me ramener au bout de 30 minutes. La moindre odeur me donnait la nausée, et je tenais à peine debout. Au final, elles non plus n'ont pas fini la rando à cause des chiens du village, assez agressifs.
    Est-ce les chiens que j'ai caressé ? L'eau ? La bouffe ? Une insolation ? Mystère, mais en tout cas j'en chie bien (jeu de mot eheh)
    Bref, je vous laisse avec 2-3 pauvres photos peu convaincantes (sauf Chacha dans la piscine of course)

    Des bisous
    Read more