Satellite
Show on map
  • Day 25

    Khuoi Ky Stone Village 2

    January 20 in Vietnam ⋅ ☁️ 15 °C

    Hellooooo les pingoos,

    Levée à 8h pour le petit dej', la nuit fut courte ! Ce matin, j'ai donc pris le temps de parler un peu avec la famille, chiller un peu, etc
    Cet aprèm, on est parties avec Hi'ên pour visiter un peu les alentours. On commence par la tiger cave, où j'étais littéralement l'attraction (ils voient pas beaucoup de roux par ici). Tout le monde me faisait des compliments, prenait des photos avec moi, etc. D'ailleurs, la plupart des vietnamiens sont chokbars quand je leur dis que j'ai 27 ans et pas 20 (genre lundi mon driver m'a dit qu'en fait j'étais old 🥲)
    Après la grotte, direction les cascaaaaades, enfin ! Pas la bonne saison pour avoir beaucoup d'eau mais magnifique quand même (bon, je pensais que c'était gratuit mais ici tout est payant c'est fou). J'avais en plus ma paparazzi attitrée donc parfait 😊 On en a profité pour voir la frontière avec la Chine également (dommage les gars ya plus rien à carjaker)
    On est ensuite montées à la pagode pour admirer bah... la pagode mdr, et la vuuuue !
    On est ensuite rentrées prendre le goûter et booker un bus pour Hanoï demain. Je dors dans le bus, et vu que je n'ai plus internet je n'ai aucune idée de où je vais aller ensuite, et comment me rendre au Laos 😬 C'est donc le programme de ce soir.
    J'ai des nouvelles de pas mal de monde de mes anciennes aventures donc ça fait plaisir. Il me tarde de manger les bons petits plats de Hi'ên tout à l'heure 🤤 Des français viennent d'arriver donc on devrait bien s'amuser tonight !

    Voilà touuut, bisouch
    Read more