Satellite
Show on map
  • Day 104

    Back to Davao

    April 8 on the Philippines ⋅ ☁️ 33 °C

    Coucou les pingoos,

    Dernière journée à Davao, demain je me dirige vers Ormoc, puis vers Cebu. C'est reparti pour des journées de transport, mais ça va valoir le coup normalement. Ma première semaine ici était sous le signe du "doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, tranquille le soir" mais vraiment je me sens exténuée. Bref, aujourd'hui j'ai été chercher des compléments, et de quoi prendre un peu soin de moi, et j'ai géré les prochaines étapes de transport/logements. Je pense qu'en fin de semaine, j'aurais de nouveau de supers trucs à vous montrer (surtout si j'arrive à nager avec les requins baleines 🤫). Ma quête principale aussi : trouver des LÉGUMES, j'en ai un peu marre du poulet, du riz et de la malbouffe.
    Bref, normalement je quitte la zone dangereuse dans laquelle je me trouve, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en parlant à quelques français donc je vais enfin pouvoir sortir sereinement (c'est un peu ça qui m'a freinée ici).
    Bon, comme j'ai pas de trucs extraordinaires à vous montrer, je vous laisse avec ce magnifique selfie pris pour l'occasion 🙃 Des bisous
    Read more