Satellite
Show on map
  • Day 115

    Tagbilaran (Bohol)

    April 19 on the Philippines ⋅ ☀️ 32 °C

    Coucou les pingoos,

    Premier réveil sur Bohol ! Hier soir j'ai rencontré Andy, un allemand et on a discuté jusque super tard. Ce matin, grasse mat', petit déj' de champion avec les potits animaux autour, puis autour de 14h on se décide à prendre un scooter. Bon Andy a failli me tuer un nombre incalculable de fois (c'est ça de vloguer en conduisant). On s'arrête au centre commercial, et une glace et quelques amplettes plus tard, on se remet en route (on a acheté du matériel scolaire pour les enfants du coin ils étaient trop contents 🥹)
    L'aprèm est bien avancée et on se dirige vers les fameuses Chocolate Hills, à plus d'une heure de route. Quelques arrêts vlogging plus tard, nous voilà aux collines pour le coucher de soleil 🥰 On filme, je me fais prendre mille fois en photos avec les locaux, comme d'hab puis on repart. Sur le retour, on s'arrête manger, regarder un match de basket et une compétition de danse. Et enfiiiiin on rentre ! Je vais rester une semaine avec Andy avant de rejoindre les garçons à Manille, donc on a planifié un peu le reste du trip. J'en ai aussi profité pour faire mon visa pour la NZ (je suis RUINÉE ahah). Encore pas mal de choses à prévoir, notamment pour retourner en Indonésie 🙄
    Bref, plein de choses à venir du coup.
    Je vous laisse là dessus, des bisouuuus
    Read more