Satellite
Show on map
  • Day 114

    Bohol

    April 18 on the Philippines ⋅ ⛅ 31 °C

    Coucou les pingoos,

    Me voilà enfin partie de Moalboal direction l'île de Bohol ! Le trajet m'a pris la journée mais s'est étonnament passé sans trop d'accrocs, qui l'eut crû !
    Je me suis fait plaisir avec un petit hôtel au calme (et comme d'hab pour la wifi tu vas te faire voir 👹)
    C'est très compliqué de se déplacer ici, mais je vais essayer d'aller voir le tarsier sanctuary (trop mignon pour passer à côté). Je pense qu'après mes 2 nuits ici, j'irai tout au sud de l'île pour rejoindre les quartiers vivants et rencontrer du monde. L'aéroport est aussi juste à côté mais bien sûr pas de vols vers Manille 🤡
    Je pense que je repartirai vers Cebu City dans moins d'une semaine pour prendre un vol vers Manille, peut-être rejoindre les garçons qui devraient attérir le 25, puis ENFIN ME CASSER DE CE PAYS 🥳 Je ne sais pas encore où, peut-être de nouveau vers l'Indonésie mais de l'est cette fois, à voir. Enfin, c'est ce que j'avais prévu mais le volcan Ruang en Sulawesi (donc là où je voulais aller) vient d'entrer en éruption (décidement !). Donc aéroports fermés et risques de tsunamis. J'avoue être dans le flou là ahah.
    En attendant de me décider, j'vous fait des bisous !
    Read more