• Au bord du Bug

    Apr 20–21 in Poland ⋅ ☁️ 21 °C

    Nous quittons Bialowieza pour nous rapprocher du garage. Sur la route, nous sommes arrêtés par la Police aux frontières, très présente dans ce secteur proche de la Biélorussie, mais dès qu'ils voient Sasha dormir à l'arrière, ils nous laissent repartir sans poser plus de questions, pratique ! 👮Nous faisons halte à Drohiczyn, au bord du Bug, une rivière partant d'Ukraine et qui traverse la Pologne.
    Soleil, plage, tour à petit vélo, et même copains polonais pour Sasha ! 😎
    Nous sympathisons en effet avec Gregorz, Magdalena et leurs enfants Suzana et Michal, qui sont eux aussi ici en fourgon aménagé.
    Sasha, Suzana et Michal s'amusent comme des petits fous, pêchent des petits poissons, partagent leurs chocolats de Pâques et autres raisins secs, et la soirée se termine par un joyeux feu de camp et des brochettes de saucisses 🔥
    Au réveil, tout le monde est au rendez-vous, avant que chacun ne reparte dans ses pénates ou sur la route !
    Read more