Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 15

Classico classique

20. helmikuuta 2023, Kambodza ⋅ ⛅ 31 °C

Ça y est, nouvelle et dernière semaine à Cristina School !
    Comme d’hab réveil 7:25. Charlotte a mal dormi, ils ont fait la fête à côté et en plus de ça, ya des moustiques dans sa moustiquaire. La semaine commence bien 😥
    On va quand même courir et on bat même notre record depuis qu’on est ici ! Ça doit être parce qu’on a mangé de la viande hier alors qu’on en mange jamais, les protéines ça fait tout 😂
    On prend notre douche et on prépare rapidement le cours, et hop c’est parti pour le cours à l’école public. On refait nos groupes de niveau. Je suis dehors avec les « forts » et Cha reste dans la classe pour faire la phonétique. Ils étaient pas trop indisciplinés pour un lundi !
    On rentre, on mange, on va prendre un café et acheter des bananes à un marchand du coin. Ensuite, on prépare nos cours du soir et du lendemain matin.
    Les classes se passent bien malgré une nouvelle déception de la première. On pensait avoir fait un truc simple, mais qui ne l’était pas tant finalement. Ils ont mis plus de temps que prévu. Boh pas grave, on a déjà notre cours de prêt pour demain du coup ! Et la deuxième, exploit : on a 9 étudiants alors qu’on a l’habitude d’en avoir entre 2 et 6. Bon on avait prévu de finir leur CV mais comme certains n’étaient pas là la dernière fois, on reprend à 0. Donc pareil que pour les autres, on a le cours prêt pour demain !
    On « dîne » comme dirait une certaine parisienne, et dodo. Une journée bien classique finalement !

- Mag
    Lue lisää