Satellite
Show on map
  • Day 61

    Vietnam - Da Nang

    November 10, 2023 in Vietnam ⋅ ⛅ 26 °C

    Bonjour tout le monde.

    Me voilà à Da Nang (ville située au centre du Vietnam) depuis lundi.

    Malheureusement je n’ai pas pu faire grand chose… mardi il a plu comme pas possible, mercredi j’ai louer un scoot j’ai vadrouillé et jeudi … roulement de tambour, intoxication alimentaire 😅 rebelote !

    Enfin bon, je me suis surtout du coup reposé mais de temps en temps, eh bien ça fait du bien de se reposer!!

    Conclusion du Vietnam : déçu 😢, je m’attendais a un pays rempli de charme avec des paysages a couper le souffle et finalement je me suis retrouver dans un pays sans âme qui essai d’être comme la France mais en beaucoup moins bien…

    Finalement c’est en partant a l’autre bout du monde qu’on réalise a quel point la France/l’Europe en général propose des paysages tellement varié et magnifique !

    Si vous devait y aller, je vous recommanderez 1 semaine dans le nord, faire un petit tour en moto dans les montagnes et partir. Pas besoin de beaucoup plus !
    Read more