Satellite
Show on map
  • Day 74

    Japon - Fuji

    November 23, 2023 in Japan ⋅ ⛅ 17 °C

    Aaaah Fuji… un paysage à couper le souffle surtout au moment du couché de soleil. On dirait même que ce n’est pas vrai, que c’est un rêve mais non.

    Anecdote sur la dernière photo : cette après midi, j’ai fais une marche dans une forêt au pied du mount Fuji. C’est au bout de 1h de marche que je me rends compte que tous les arbres ont vraiment subit une attaque (ils n’avaient plus d’écorces et des grosses griffures) après de longues réflexions, j’en ai conclu que c’était forcément animal car aucun outil peut faire des traces comme ça…
    30min ce passe et je fini par croiser un local qui travaillait dans la forêt, avec à sa taille une arme. Et dans un anglais très moyen voilà ce qu’il m’a dit : « oula mais qu’est ce que vous faites ici ! Ours ours, y a beaucoup d’ours et d’attaques, partez » je suis reparti dans l’autre sens à un pas beaucoup plus entrainé😅
    Read more