Satellite
Show on map
  • Day 130

    Pérou - Lima

    January 18 in Peru ⋅ ☁️ 27 °C

    Bienvenue ici, à Lima capitale du Pérou 🇵🇪 !

    Alors pas facile à raconter… une ville dans son jus, pas forcément très belle, et pas grand chose à faire … en gros c’est nul Lima 🤣.

    Alors néanmoins, dans ce voyage j’ai une chance énorme parce que à chaque endroits ou je vais il y a souvent une chose à célébrer, et la c’est ni plus ni moins que l’anniversaire de la ville historique (voir dernière vidéo)!

    Une culture vraiment très différente de ce que j’ai pu voir sur les 4-5 derniers mois en Asie ! Hâte de découvrir le reste de ce continent.

    Sinon beaucoup d’art dans la ville, et mon auberge est super chouette ! Je vous ai mis la petite histoire de l’auberge pour ceux qui savent lire l’anglais.

    Demain je pars en direction de Ica, ville dans le désert situé au sud du pays
    Read more