Satellite
Show on map
  • Day 20

    C’est pas salé mais c’est …

    June 7, 2023 in Bolivia ⋅ ☀️ 21 °C

    J’arrive à 6h30 à Sucre.
    Je me rend à l’hostel, où je rencontre Maite, une belge qui est arrivée à 6h30 et qui doit attendre le check in, on se balade dans la ville, on mange une spécialité SANS VIANDE !!! L’après midi on fait un tour avec un guide qui nous explique l’histoire de Sucre.
    Dans un des lieux qu’on visite qui contient, une église, une sorte de mairie et des cours de musique, il y a dans une salle à part un piano. Je joue (ça fait longtemps que j’ai pas joué alors je suis un peu en panique). j’entends les violons du cours de musique s’arrêter, j’entends des pas sur le parquet qui grince, je vois dans le reflet du piano 3 étudiant·es qui m’observent. J’ai la pression. Après avoir fini le morceau, nous discutons et le professeur m’invite même à venir jouer demain. Je suis surprise et très contente !
    Après cet interlude nous nous rendons au fameux mercado de Sucre, des fruits, légumes et épices en masse. Nous prenons un jus.
    Ce soir on se fait plaisir pour le repas, je suis contente Maite veux aussi partager son plat! Moitié pad thai moitié hamburger ( son premier végé).
    On se régale pour 40 bobs chacune.
    Puis en rentrant à l’hostel on se fait alpaguer pour aller à un cours de salsa. 💃
    Read more