Satellite
Afficher sur la carte
  • Jour 40

    Caynon de Colca 1

    27 juin 2023, Pérou ⋅ ☀️ 19 °C

    Le réveil pique. On attends le bus à 3h devant l’hostel. C’est parti pour le trek du canyon de colca ! (Le 2eme plus grand du monde)
    On fait une pause à 6h30 pour le petit déjeuner et on s’arrête au point de vue où on peut observer des faucons.

    On commence a marcher vers 9h30.
    (Le groupe de français·es le font en 3 jours, mais moi par soucis de temps je le fait en 2).
    On a 7km de descente. Évidement, fallait que ça arrive, je glisse, me tord la cheville .. la même que celle du salkantay. Bon je sers les dents. J’ai de la chance les genoux ça va.
    Nous arrivons a un pont, puis 1h plus tard on arrive a un restaurant. Une fille me prête sa chevillere !
    Puis nous repartons avec mon groupe, enchaînement de montée et descente.
    En réalité la douleur ça va parce que ma cheville est chaude, et avec l’acclimation je marche super vite !
    Vers 17h on arrive dans notre hôtel. Petite baignade dans la piscine (l’eau est froide 😢). Douche, repas et au dodo. Avec nos amies les araignées 🥹 plein le lit.
    En savoir plus