• Day 9

Tamarindo et Monteverde

January 1, 2017 in Costa Rica ⋅ 🌙 -7 °C

Yo! On a passé 2 jours à se faire cuire à la plage de Tamarindo, et à trop dépenser... Honnêtement trop chaud pour moi. C'est devenu carrément insupportable (pour moi toujours) le 3e jour alors que la 30 ne suffisait plus à me protéger du soleil et que mes brûlures me faisaient souffrir. Ok, c'est peut-être chiant pour vous de lire ça, mais t'sé, c'est pas facile ce que je vis! 😉 Anyway, les gars ont bien trippé dans les vagues...

On est maintenant à Monteverde, dans les montagnes. C'est le paradis des parcs d'attractions de type tyrolienne et sentiers dans la canopée avec ponts suspendus. Déçus des ponts (activité guidée trop contraignante), on s'est repris dans les tyroliennes. Par contre, moi et Alexis on a choké à la 7e tyrolienne qui faisait 600m, avec un grand pincement au coeur. Vincent en a eu pour son argent (ben... le mien en fait!) avec des tyroliennes de 600m, 1500m et 2000m! www.monteverdeadventure.com

Pour ces derniers jours, les photos se font rares... pas trimballé mon téléphone à la plage...