Satellite
Show on map
  • Day 206

    Amazonie J2

    June 4, 2023 in Peru ⋅ ⛅ 29 °C

    Balades du jour très fructueuses ! On y a vu des singes aussi petits que ma main, pocket monkeys, un rat de jungle, qui ressemble plus à un écureuil, des bébés capybaras, un singe apprivoisé à tête de cul, des singes laineux (encore) etc. On a aussi mangé, littéralement, du cœur de palmier, qu'on a abattu puis découpe à coup de machette et c'est bien meilleur que celui de nos conserves.
    Le soir on a fait notre première sortie avec Jimmy et sa femme Mary, je crois finalement c'est elle la plus badass. Elle nous a trouvé grenouilles immenses, caïman, anaconda, scorpion et j'en passe. L'anaconda sent mauvais et très fort, c'est important à retenir pour la suite. Aussi,il se chie dessus quand il se sent menacé. C'est pour que je ne le touche pas sur la photo, il sentait vraiment la merde.
    On a aussi vu la tortue préhistorique, une tête incroyable avec un long cou stylé.
    Mon préféré la dedans reste Pancho, le petit sanglier apprivoisé, j'ai pas trop de photos mais on s'est tout de suite adoré 🤎
    Read more