• Day 83–85

Camping, Catan & Barbecue

January 31 in Colombia ⋅ ⛅ 22 °C

Notre copain Carlos nous propose d'aller camper au bord d'un lac à 1h30 de Bogotá. Forcément nous on est partant surtout si il ramène son Catan (c'est un jeu de plateau et on est totalement fan avec Télio).
    Nous voilà donc partis avec notre tente, nos couvertures (emprunter à l'hostel) et nos casseroles pour une nuit de camping (qui finalement se transformera en 2 nuits).
    Le lac s'appelle Embalse del Tomine et on se croirait un peu en France. Le camping est plutôt aménagé avec point d'eau, des toilettes & des douches et emplacement pour faire un feu. Au menu de ce soir légumes, saucisses, pain et fromage.
    Après une bonne nuit dans la tente et une partie de Catan on décide d'aller faire du kayak sur le lac. On a les locations pour 1h. On rame jusqu'à une petite île puis on fait demi tour, c'est assez court mais suffisamment pour sentir les courbatures arriver dans nos bras.
    Le programme du soir sera sensiblement le même que le veille : Catan & barbecue. En fin de soirée on doit se réfugier dans la tente parce qu'il commence à pleuvoir. C'est ballot pour nous mais c'est tant mieux pour les montagnes qui paraissent vraiment sèches.