Carnaval Jour 3

March 28, 2022 in Colombia ⋅ ⛅ 30 °C

Le Carnaval commence un peu plus tard aujourd'hui ... on en profite pour faire une grosse matinée devoirs. Pia et Côme terminent leur fiches sur Simon Bolivar et Pablo Escobar !

On retrouve nos potes Colombiens à 14h pour le dernier jour du carnaval. Aujourd'hui, le thème c'est Fantasy ... autant dire qu'on ne verra pas beaucoup de différence avec les 2 précédents jours 🧐.
    Baranquilla, c'est le 3eme carnaval au monde et ça se sent, ça défile pendant des heures !!!

Encore une super journée, super ambiance ... plus dans notre palco que pour le défilé lui même ... mais c'est aussi ça le carnaval ☺️

En repartant, la famille Colombienne nous invite à manger une glace avec eux ... ça match super bien ... on les invite à nous rejoindre dans notre location de maison dans une semaine, ils seront en vacances !!!

Bilan du carnaval: c'était génial, on a adoré l'ambiance !!! Par contre, faudra juste qu'on nous explique pourquoi le symbole ressemble a s'y méprendre à une grosse mite sur un visage 🤣