Victoire pour Denver ⚾️ 🧢

May 17, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 27 °C

Départ matinal pour rejoindre Denver et premièrement son aéroport, afin d’échanger la voiture chez Hertz. Cela a pu se faire rapidement et sans soucis, on repart donc tout content avec notre nouveau bolide ! Un peu fatigués aujourd’hui nous déciderons de ne pas faire grand chose pour le restant de la journée et nous posons donc dans notre airbnb. Le soir venue, nous déciderons de nous faire plaisir et tester plein de nourriture américaine, ou dirais-je plutôt de la « malbouffe » ( sauce, chips, fritures, sodas…) au final habitués à manger plus simplement depuis plus de 4 mois on supporte mal ce retour de gras et sucrerie et on se couchera un peu barbouillés. Le lendemain nous partirons tôt pour visiter la ville, passage dans le centre ville avec de jolies grands buildings en brique rouge, puis direction le quartier triangle d’or qui concentre des musées et institutions prestigieuses dont le Capitole mais aussi le Colorado Convention Centor et son curieux ours bleu géant qui regarde par la fenêtre. Depuis ce quartier nous gagnerons le civic center Park et ses petits Écureuils pas farouches d’un poil. Midi direction le Coors Field où nous profiterons d’un match de baseball, le stade est immense fait tout de brique, l’ambiance était vraiment sympas et différente de chez nous. Après 3h00 de match c’est l’équipe de Denver les Colorado Rockies qui remportera la victoire ! Ce soir nous tarderons pas à nous coucher le lendemain nous partons pour un nouveau parc national.Read more