Satellite
Show on map
  • Day 80

    Noël approche

    November 18, 2023 in Canada ⋅ ⛅ 8 °C

    Encore une fois ça n'a pas chômé cette semaine 😮‍💨.

    Côté cours, j'ai eu 94% à mon dernier examen 😎.

    Côté stage, j'ai passé 2 entretiens de stage et j'en ai décroché un 3ème. Un interviewer m'a demandé de lui écrire une lettre de motivation en anglais que j'ai fait corriger par un camarade Canadien donc je pense que le recruteur va être épaté 🤩.

    Côté muscu 🏋‍♀️, je soulève des gros disques à la salle donc je suis fière de moi💪.

    Côté nourriture, on s'est mangé un énorme steak frites 🥩🍟 jeudi soir et j'en salive encore.

    Et finalement, côté soirées, nous sommes maintenant meilleurs amis avec les canadiennes qui font de la danse avec Éric donc on a de nouveau été invités pour une Party 🎉 vendredi soir où on a fait des gossip en anglais. Je ne m'arrête plus de pratiquer cette langue.

    Et pour debriefer de la soirée, c'est rdv parade de Noël samedi matin. On collecte quelques bonbons jetés dans la foule, on fait des high five à toutes les mascottes qui passent, on est époustouflés par les cheerleaders, et finalement on voit le Père Noël 🎅. Bref on reste quand même bien 2h à la parade. Mais on en a vite marre et on a froid au bout d'un moment donc on ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont planté la tente ⛺️ depuis ce matin pour avoir le meilleur emplacement possible. On se croirait presque au tour de France 🚵‍♂️ sauf que les voitures qui passent ne jettent pas de goodies.

    Une fois bien frigorifiés, on va se réchauffer autour d'un bon chocolat chaud et je rentre sagement à la maison attendre l'arrivée de mon frère.
    Read more