Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 83

Les études rêvées de Quentin

21 November 2023, Kanada ⋅ 🌧 4 °C

Vous l'aviez peut être oublié, mais Cécilia fait encore ses études au Canada. Et pour le coup le campus, elle le connaît comme sa poche.

On se retrouve donc à midi pour un repas au "RU" avec Quentin. Décidément, il l'aime la vie d'étudiant ! Une fois bien rassasiés, c'est visite du campus. Bien évidemment, on commence par l'endroit phare recommandé par TOUS les copains de Cécilia (il y en a même qui veulent venir avec nous), j'ai nommé : le campus store. 400m carrés de vêtements et goodies à l'effigie de Mcmaster (on se sent obligés de faire un achat). On continue la visite des nombreux bâtiments et Cécilia en découvre même de nouveaux comme la galerie d'arts.

Carte étudiant et billet de 10$ trouvé par terre en main pour payer la location des raquettes de squash, nous voilà parés pour l'attraction phare d'Hamilton : le complexe sportif. En attendant l'opposant de Quentin que Cécilia lui a superbement déniché, on refait un tour du complexe : football américain, piscine, cours de golf... Quentin réussi un swing parfait. On ne pourra pas en dire autant de son match de squash. Pendant ce temps Cécilia a les bras qui doublent de volume à la salle de sport.

Retour à la maison après un passage aux courses, et comme on n'a qu'une fourchette on a décidé de faire un repas avec les doigts.
    Baca lagi