• Arrivée dans les Pouilles en polo

    September 7 in Italy ⋅ ☁️ 27 °C

    Nouveau réveil à 7h par le contrôleur du train pour nous apporter un "petit déjeuner de rois 👑"... Nous prendrons un nouveau petit déjeuner 30 minutes plus tard au café de la gare 🚆. Cette fois-ci Florent innove et commande un café longo ☕️... il aura un espresso comme tout le monde.

    Nous sommes un peu en avance pour récupérer la voiture de location 🚗 mais décidons de tenter de l'avoir plus tôt. Après 1h30 🕜 de queue nous ne sommes finalement plus en avance pour récupérer la voiture. Nous avons donc le temps durant l'attente d'essayer de deviner quelle voiture nous allons avoir. Fiat 500 comme en rêve Cécilia ? 208 comme en rêve Florent ? Et non nous devrons nous contenter d'une polo (pas facile tous les jours les vacances).

    Florent est donc tout content de nous conduire voir des salines 🧂. Y'avait des dunes de sel, l'eau était rose, les garçons ont pris 2-3 photos... en 10 minutes c'était plié, on a pu partir pique niquer sur la plage. Nous dégotons une petite crique isolée où nous serons les 3 seuls baigneurs 🏖 (en même temps le chemin pour y accéder était disons... local).

    Nous partons finalement direction Martina Franca découvrir notre trullo 🏡 où nous dormirons les prochains jours, et encore une fois nous ne sommes pas déçus par ce petit havre de paix.

    Un petit footing 🏃‍♀️🏃‍♂️ avant que la nuit ne tombe 🌃 (ou presque) et au lit parce que les nuits commençaient à se faire courtes.
    Read more