Rioooooo

February 22, 2023 in Brazil ⋅ ☁️ 27 °C

J1: Après un bus de 6h30 dans lequel il faisait littéralement 70°C (Vic était en sueur), on arrive enfin à Rio. Soucis on arrive pas a retirer de l'argent et on a pas internet. On arrive à prendre les transports grâce à des inconnus pour rejoindre l'appartement où se trouve Nina et des amis de Grenoble. Le métro est rempli de personnes déguisées ça nous met bien dans l'ambiance du carnaval !! On reste à l'appartement pour un petit apéro à base de caiphirina maison.

J2: Sortie plage + carnaval. On longe les fameuses plages de Ipanema et surtout Copacabana, tous les Brésiliens nous proposent des caiphirina sur la route. On craque à de multiples reprises🥳
    Petit repas le soir dans le centre ville et là, alors qu'il faisait beau toute la journée, un énorme orage éclate sur nous. Notre réaction ? On fonce faire la fête sous la pluie diluvienne avec les danseurs ! L'ambiance est incroyable, un moment hors du temps les pieds dans l'eau au coeur de cette culture festive. Premier jour de carnaval validé, ça y est on est bien à Rio de Janeiro 🇧🇷

Flo