Réveil tranquille ce matin, on prend notre temps au vue de la petit journée qui nous attend. Seulement 1000 de D+ et 700 de D-… On se délecte donc d’un petit déjeuner très qualitatif à base de café soluble et de pain au dulce de leche pour changer, puis on plie bagage et on part pour la montée. Si pour je ne sais quelle raison, je me sens dans une forme olympique ce matin, Florian quant à lui à un peu plus de mal à se réveiller. D’autant que la montée est en partie en escalier qui ne lui sied guère.
On marche donc sous un ciel dégagé ce matin. Les rayons du soleil illuminant les montagnes avoisinantes qui se dévoilent de plus en plus à mesure que l’on grimpe. Après une bonne heure et demie à monter, on croise des reste de groupes électrogènes et une mine dans laquelle on fait quelques mètres avant de rebrousser chemin. Puis on arrive enfin en haut de cette montée où on jouit d’un panorama à 360°. On se pose sur un bord de falaise, les pieds quasiment dans le vide pour déjeuner avant d’entamer la descente.
Descente qui s’avère bien différente de tout ce qu’on à pu voir jusque là. En effet, on marche au milieu d’arbuste violet et de champs fleuris. Ça change, mais c’est magnifique et très accessible. Tellement qu’on se permet des petites sorties de route ici et là pour se compliquer un peu la vie. On fait une pause à la moitié, avant de retourner à un semblant de civilisation. On pose nos tentes dans la camping de la fille des agriculteurs du camping de la veille, puis on va s’acheter des bières bien méritées (blondes cette fois). On se pose avec les français qu’on a rencontré au camping de Choquequiro et un espagnol, avec qui on partage le diner avant d’aller dormir.
旅行者J'espère que vs n'avez pas mangé ce pauvre petit cochon d'inde🤣... je suis traumatisée par cette histoire de cochons d'Inde qui se mangent !
旅行者🙄🙄… nn pas celui là mais on a goûté à Cusco
旅行者
Impressionnant le panorama !