• Day 39

SALT LAKE CITY

July 3, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 33 °C

Week end prolongé à Salt Lake City. On a expérimenté pour la première fois le Couchsurfing chez Jon trop sympa!! (couchsurfing c'est le fait d'être hebergé chez un local, sans contrepartie financière attendue c'est plutôt de l'entraide entre voyageurs et une façon de rencontrer de nouvelles personnes) L'expérience était trop cool. On a pu visiter la ville avec lui, et fêter l'anniversaire de Bapt ! SLC n'est pas une ville incroyable mais le fait d'être chez Jon a rendu l'expérience folle !
    SLC c'est LA ville des Mormons aux USA. Il y a pleins de bâtiments qui leur appartiennent et où ils présentent leur religion ect. On a pu en visiter, c'est toujours intéressant de découvrir une religion qu'on ne connaît pas bien. On est même reparti avec le livre de mormon en français (qui zone sur la plage avant du van aha).
    Pour le 4 juillet, l'indépendance day, il n'y avait pas grand chose à SLC, on a quand même fait quelques activités ! On a pu passé la journée avec des étudiants de Grenoble qui étaient aussi sur place !