Satellite
Show on map
  • Day 27

    Avignon

    September 24, 2018 in France ⋅ 🌬 20 °C

    Quelle belle petite journee!! Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse, sur le pont d'avignon, on y danse tout en rond!

    Eh oui j'ai visiter le village d'Avignon ajd.! Une petite ville completement entourer d'un fort medieval. C'etait seulement 1 heure de chez Martine en autobus donc sa s'est tres bien fait! J'ai visiter le palais des papes et bien sur le pont d'Avignon!

    Demain je quitte pour Marseille tot le matin pour ensuite prendre mon train a Paris. Je vais vraiment m'ennuyer de Martine - elle est tellement attachante! On a souper et dejeuner ensemble pas mal chaque jour et on a eu de belles discussions. Sa m'a fait beaucoup de bien etre a un endroit pendant 3 jours et de ne pas vivre dans mes baggages. En plus que son apart. etait tellement cozy. Je lui ai dit quelle etait la bienvenue au Canada n'importe quand. Son fils habite a Vancouver donc je vais peut etre la revoir par la bas si je visite Sylviane. :-)

    Je vais aussi m'ennuyer de la cote d'Azur. Ce coin du pays m'a tellement epatee avec son eau turquoise, gigantesques montagnes, villages historiques et il ne faut surtout pas oublier les patisseries :-/ !! Je suis certaine que ce nest pas la derniere fois que je serais ici.

    Merci cote d'Azur pour cette magnifique semaine.

    Paris et maman - j'arrive! 😍
    Read more