Satellite
Show on map
  • Day 29

    Paris!!

    September 26, 2018 in France ⋅ ☀️ 5 °C

    Super contente d'etre reunit avec ma maman!!! Et wowww quelle belle grosse ville! Je pensait pas aimer tant mais je suis deja en amour avec Paris. Les gens sont tellement gentil en plus - tout le contraire de ce dont je mattendait. Quelques dames on ete hors de leur trajet pour nous amener a la tour Montparnasse car nous etions perdues, un monsieur qui nous a suggerer quel cafe prendre a l'epicerie, vraiment gentils! Nous avons reserver un petit studio a travers airbnb qui est vraiment bien- nous avons la vue de la tour eiffel de notre balcon! Petit verre de vin et fromage en regardant la tour. En personne elle est tellement plus grosse que j'imaginait! Nous etions dessous et avions laire comme des fourmis! Nous avons ete a la tour montparnasse afin de voir la ville du haut et cetait incroyable la vue! Surtout lorsque le soleil s'est coucher et il faisait noir.

    Pour les 2 prochains jours- hop on hop off pour pouvoir voir le plus que possible cette jolie ville avant de se diriger a Bruges.
    Read more