Satellite
Show on map
  • Day 2

    📍 - Tijuana

    October 19, 2021 in Mexico ⋅ ☀️ 19 °C

    Au revoir à la pluie et au froid.
    12h de voyage pour Mexico City qui se passe sans problème.
    Arrivée vers 3h du matin dans ce grand aéroport vide à cette heure-là.
    Je prends de l'argent à l'ATM mais j'ai complétement zappé de regarder le taux de change. Ce sera 3000 pesos, merci au frais qui m'ont permis d'estimer que 1000 pesos ne représentaient rien. Douanes et compagnie qui se passent très bien.

    Arrivée à Tijuana avec vue sur mon vélo au déchargement des baggages, contente qu'il m'ai suivi. Même pas le temps d'envoyer quelques messages que le carton et mes baggages m'attendent. Un mexicain m'aide gentiment pour porter tout ça et passser le dernier contrôle. J'attends Roberto devant le mur qui sépare le Mexique des Etats-Unis, il m'a fait la surprise de venir me chercher à l'aéroport (il a pris sa journée exprès).
    Journée chez lui , rencontre de son chien, sa femme et ses enfants dans une petite maison parfaite.
    Il m'aide pour la carte Sim méxicaine qu'il m'a offerte, et à remonter le vélo.
    Soirée tacos, les premiers et pas les derniers. Restaurant typique du Mexique.
    et bière avec son voisin.
    Read more