Satellite
Show on map
  • Day 122

    🤿 - Apnée J1: EL Pit

    February 16, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 28 °C

    Rendez-vous à 10h pour l'apnée dans les cenotes
    Galère de trouver mon masque ce matin, 30min à le chercher ... tombé dans les escaliers
    Streching puis départ pour la cenote El Pit
    Premier plouf, et plouf de l'appareil photo qui n'était pas fermé... mort.
    J'essaie de ne pas y penser, descente à l'aise à chaque fois, mes canards catastrophiques au début.
    Au bout d'1h30, froid, faim, fatiguée (et sûrement en colere), je remonte où je dors 20min sur une plate-forme. Puis le temps de faire des cercles, j y arrive toujours pas. Dernière descente en immersion libre et sans palme. Nickel à 20m. Et première immersion pour l'ordi d'apnée.

    Retour où je ne pense qu'à ma caméra et j essaie de retrouver sur les sites mexicains. Je fais 3 boutiques en périphérie (immonde) pour en trouver alors qu'il est en rupture partout sur internet, à 2 doigts d'acheter une gopro. La chance dans les galeries lafayettes mexicaines, un m'attendait en haut d'une étagère. C'est fou. Et je l'ai même à 10% moins cher car c'était le modele d'expo. Petit bonheur 🙂

    Toujours pas d'eau chaude 🙄
    Read more