Satellite
Show on map
  • Day 126

    đŸ€ż - ApnĂ©e J4: Maravilla

    February 20, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 28 °C

    Petit dej au café à côté du club,
    Rendez vous à 10h qui était en fait 11h.
    Streching puis départ pour une cenote de Puerto Morelos
    Cenote très petite et jolie
    Plusieurs tentatives pour descendre à 27m mais échec, oreilles qui se sont bloquées et tête qui n'y ai pas. À chaque fois, plus de 20m tout de même.
    10m en sans palme

    Noyade de mon nouvel appareil, incompréhensible. Je le retrouve avec plein d'eau à l'intérieur. La trappe était bien fermée pourtant. J'ai fait des photos toute la séance. Le seul signe peut être c'est qu'il annoncait 35m de profondeur.
    Avec mon instructive on va au magasin pour faire jouer la garantie (je l'ai acheté y a 5j) mais pas de réponse avant 30 à 90j. 😭😭😭😭😭😭😭

    Je ne sais pas si j'achète une gopro directement ou tente la livraison d'un nouvel nikon ... la semaine bien trop chère... vivement que ça se termine.

    Envie de reprendre le vélo pour fuir Playa. Mais la formation de Divemaster m'attend demain. Je donne une chance de voir comment ça se passe mais ma tête veut partir d'ici. Airbnb tout pourri et ces histoires de caméra me mettent dans un sale état. Essayer de changer d'état d'esprit car ce n'est que du matériel pourtant.
    Read more