• Day 145

✒️/🍹 - Holbox J3

March 11, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 29 °C

Idem petit dej copieux que la journée précédente
    (Je crois que Laure veut me remplumer, elle a été choquée du poids que j'ai perdu)
    Balade en bateau pour voir cenote, une île avec des oiseaux et un bout de plage. Avec une famille mexicaine.
    Dernier cocktail avec sunset.

------------
    Après mes mésaventures de vélo, aller se ressourcer sur Holbox. Accompagnée de Laure, une amie qui est arrivée au meilleur moment.

Holbox est une île tout au nord de Cancun où seulement les voiturettes et vélos sont autorisés. Composée de plages, de palmiers, de bancs de sable, et aussi d'étoiles dans la mer.
    Il est en effet possible de voir de la bioluminescence lorsque l'on agite la mer en pleine nuit. Phénomène surprenant qui ressemble à un ciel étoilée mais dans l'eau.

Île à l'icône du requin baleine présent à partir de mai/juin. Cela m'aurait presque donner envie de rester 2 mois ici.

Le paradis pendant quelques jours a été un excellent remède.