Satellite
Show on map
  • Day 141

    🚲 - Colibri, FIN

    March 7, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 27 °C

    🇫🇷 - Le compteur s'arrête à 4211km avec mon vélo. Il a décidé de rester dans le pays des Colibris et vivre une vie mexicaine. Il m'a été volé lundi, heureusement sans mes affaires. Vol qui aurait pu arriver à Paris, mais certainement je déteste encore plus la ville de Playa Del Carmen maintenant.

    Parce qu'il a été mon compagnon de voyage pendant 5 mois, infaillible alors que je ne l'entretenais pas.
    Parce qu'on ne me volera jamais ces souvenirs incroyables de toutes ces routes traversées, de toutes ces rencontres faites avec.
    Parce qu'on en a passé du sacré temps ensemble.
    Parce que je ne sais pas comment je vais faire maintenant pour porter ces 20kg de saccoches qu'il portait sans trop grincer.
    Parce que l'aventure en vélo se finit malheureusement.

    Il me reste cependant la plongée et plein de plages encore à explorer. Je n'irai sûrement pas au Belize, bien trop mal au cœur de ne pas passer la frontière avec mon vélo. Et mon vol retour est à Cancun dans un mois.

    Si vous voulez me soutenir après tous ces chamboulements, j'ai ouvert une cagnotte:
    http://www.leetchi.com/c/colibri-lnln2ely (lien dans la bio)

    Merci à tous, c'était bien trop extraordinaire avant pour que ça se finisse ainsi.
    Read more