Satellite
Show on map
  • Day 165

    🤿 - Cenotes cachées - J5

    March 31, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 34 °C

    Direction Centillito
    Une cenote toute proche de celle d'hier, Las Crucas je crois.
    Je voulais faire 31m aujourd'hui.
    On arrive, l'entrée est en réalité 3 échelles, mon vertige a su se tenir ... les jambes tremblés tout de même. Matos par une corde.

    Julien met la corde à 15m mais en fait s'occupe de faire des photos des filles.
    Alors 4 descentes à 15m où j'essaie de faire des exos, frc, cwt calme, départ derrière.
    Au bout d'un moment, je comprends que ce sera séance photo toute la session.
    Je remonte, une des filles me propose que j'essaie la robe de mariée qu'elles avaient emmener pour le shooting.
    Me voilà en robe de mariée trop mignonne mais bien trop grande avec la ceinture de plomb en ceinture. Sans masque, la noyade a été évitée alors avec un masque pour la fin. Et sur le rocher.
    Je me suis prise au jeu, Apparemment il y a des superbes photos. Manque plus que le mari maintenant 😅
    C'était bien de s'amuser.

    Soirée visite de Valladolid (que je connais deja), renco très d'un cyclotouriste mexicain aux lettres de la ville. On discute 5 min, bien trop contente de revoir un vélo de voyage et un aventurier.
    Resto italien où ce fût long et la fatigue n'a pas aidée.
    Read more