• Day 6

Pluie et adios Pierrot

November 9, 2022 in Chile ⋅ ⛅ 15 °C

Par Flav🌝

Hier il pleuvait et la fatigue se faisait ressentir alors, après une grasse matinée, nous avons passé un gros bout de l'après-midi à organiser la suite du voyage. Sur de precieux conseils de Pierre (qu'on a pas mal copié car son trajet était super et les photos sublimes), nous avons pu déterminer en details notre trajet en Patagonie !

Une petite balade, des waffles avec du lait concentré cuit (déception générale) et une longue soirée discussion avec des français de l'auberge et voila une bonne journée de pluie rentabilisée

Aujourd'hui, le froid était toujours sur notre dos a Valparaiso alors nous avons quitté la ville après un petit tour au bord de la mer à Viña del Mar (pas de baignade pour nous, mais on a bien rigolé)

Voila l'heure de quitter Pierre en rentrant à Santiago, j'ai le coeur gros parce que je ne vais pas le revoir de si-tôt mais je suis hyper heureuse d'avoir partagé quelques jours avec lui et qu'il ai pu rencontrer ma super copine nina