UPDATE safari

February 3, 2023 in Uruguay

c’est encore Nina
    j’ai clôturé mon findpenguins trop tôt hier soir, alors qu’il s’est passé des choses GENIAL après

Notre bus nous a déposé dans terminal au milieu de nul part, on se demande comment rejoindre notre auberge a une dizaine de kms. Miracle une solution existe : une sorte de camion 4x4 qui amène dans le centre du village qui n’est donc accessible que grâce à ces engins, ça va vrmt être reposant
    La nuit commence à tomber lorsqu’on monte dans le véhicule, on est sur le toit en plus donc c’est super. On assiste alors à un coucher de soleil et une balade comme dans un safari c’est vraiment super
    flavie est excité comme une puce on guette les animaux comme si on était vraiment dans un safari
    On roule dans le sable entre les arbres et on aperçoit chevaux vaches oiseaux et renards.
    Puis on arrive sur la plage et on continue le trajet au bord de l’eau dans la nuit c’est vraiment magique. On arrive dans le petit village dans le noir, Pl arme sa frontale et nous guide jusqu’à l’auberge qui se trouve à 10m de l’océan
    En arrivant, c’est crêpes , vraiment une super soirée
    Puis on se retrouve dehors au tour d’un feu de camps avec d’autres personnes de l’auberge avec qui on discutera bien
    On adore déjà cet endroit à l’écart de tout
    🏝🏝🏝🏝🏝🏝