CACTUUUUUS

March 6, 2023 in Argentina ⋅ 🌧 17 °C

Par Flav🌵

Je vous raconte avec un peu de retard le debut de notre road trip de 5 jours avec les copains de ambre (qui s'appellent Octave et Sacha et donc qu'on va arrêter d'appeler les copains de ambre vu qu'ils ont des prenoms)

On decolle avec un peu de retard suite a une negociation des garçons pour la voiture qui nous coutera finalement plus cher que prevu, et on file commencer la boucle nord de Salta
    On roule toute la matinée et on s'arrete manger au premier village : Jujuy, la route est sympa mais c'est pas encore magnifique comme on nous l'a vendu !
    On repars en debut d'aprem et d'un coup le paysage change : on passe d'une foret a de grandes montagnes denuées d'arbre feuillu et avec de super couleurs, et, cerise sur le gateau, des cactus partout !!

On s'arrete visiter un petit jardin botanique et des ruines d'un village avec des maisons dont le toit est fait en bois seché de cactus (et il y a encore des cactus partout!)

Deuxième arret et mini rando pour aller voir une cascade et un jolie point de vue meme si on finit sous la pluie

On se trouve ensuite une super auberge avec chambres privées par duo et on file au restau parce que meme si on a fait les courses pour cuisiner : cette super auberge ne possede pas de cuisine
    Malgré une musique trop forte et beaucoup de fatigue au restaurant, on conclut qu'on a passé une bonne journée et que l'ambiance de groupe est vraiment bien sympa