lendemain de fete et visite

May 7, 2023 in Peru ⋅ ⛅ 25 °C

Par nin 🎉

La fête étant été une très bonne fête hier, on se réveil vraiment pas trop vite pour faire ce qui sera une de nos seuls activités de la journée : manger macdo
    on passe en effet notre journée sur le canapé à regarder des vidéos youtube, puis quand nos yeux en on marre on se lève du canapé pour aller acheter de quoi faire des crêpes
    le thème de notre soirée sera donc chandeleur sur le canapé

Le lendemain on décide de reprendre le contrôle : on se lève de bonne heure (enfin tout est relatif) pour visiter le centre historique de Lima, c’est très sympa et ça change beaucoup de ce qu’on a vu de Lima jusque ici, on se balade aussi dans un parc où il y a pleins de chèvre trop mignonnnnnnne . Adrien nous rejoint et on assistera à un défilé de danse en costume traditionnel un moment vraiment cool
    petit pause déjeuner et on rentre à l’appart pour faire nos sacs car ce soir on part toute les trois direction Huarraz, on est un peu triste de quitter chez margaux on commençait à avoir nos habitudes et c’était vraiment agréable d’avoir un peu un chez sois