Voyage voyage

May 15, 2023 in Ecuador ⋅ ☁️ 20 °C

Par Flav🚌

Dernier jour à Huaraz : on fait occupation coiffeur et on goute la chicha (boisson typique peruvienne a partir de maïs fermenté qu'on avait un peu esquivé jusqu'ici de peur de pas aimer mais finalement c'etait pas mauvais!)
    on laisse margaux en debut de soiree qui rentre à Lima et pour nous sonne l'heure de la fin du Perou.. direction l'Equateur !

On prend un premier bus de nuit jusqu'a Trujillo, un taxi pour changer de terminal, un autre bus (de jour cette fois) pour aller jusqu'a Piura, un moto taxi pour changer de terminal et un autre bus (de nuit encore) pour arriver jusqu'a Cuenca.. il faut compter au milieu de tout ca quelques heures d'attentes avant chaque transport : c'etait un peu long
    On s'est meme trouvé une super station service au milieu de tout ca pour manger des nouilles et des chips au milieu des cafards.. un plaisir ces deux jours de voyage

On est contentes d'arriver a Cuenca et on fonce manger un petit dej dans un restau français, on va passer pas mal de temps dans ce café parce qu'on a pas la chambre avant milieu d'aprem et qu'on est pas hyper en forme
    Ce soir on va quand meme faire la fete parce qu'a minuit ce sera mon birthday!