Cali pas quali

June 5, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 27 °C

Par Flav🥴

Après des heuuuuures de bus, on arrive a Cali vers 23h et le taxi qui nous amène a notre hostel ne connaît visiblement pas la route et ne veut visiblement pas communiquer avec nous pour la connaitre alors on attend qu'il trouve seul.. c'est pas le plus efficace
    On pose nos sacs et on sort chercher un restau pour manger mais malgré le fait qu'on soit samedi soir dans le quartier sympa.. tout est fermé car il est trop tard
    On commande alors en se disant qu'on va se prendre un cocktail a notre hostel mais le bar de notre hostel est lui aussi fermé donc on se contente d'une bière et on attend la bouffe un bon moment
    On a eu le temps de se dechauffer de sortir danser la salsa alors on file se coucher, on fera ca demain !

Le lendemain c'est grasse mat et brunch pour bien débuter la journée et puis on nous dit que la ville craint pas mal alors qu'on comptait se balader.. bon on va rester a l'auberge au bord de la piscine alors!
    On passe l'aprem chill, on passe des coups de téléphone et on attend l'heure du cours de salsa de l'auberge
    Finalement on est dimanche donc pas de cours de salsa de l'auberge (decidement Cali c'etait pas ce a quoi on s'attendait) et en plus la plupart des bars à salsa sont fermés ce soir.. bon on boit quand meme des cocktails au bord de la piscine et on observe un petit spectacle de clown (ne nous demandez pas ce qu'ils faisaient la) pendant qu'on mange c'est sympa!

Ce matin on se lève un peu tot pour prendre un bus pour se rendre dans une finca de café ! on a hate ca devrait etre super sympa normalement

PS : j'ai oublié de le dire mais on a aussi renoncé à aller sur la côte pacifique pour voir les baleines parce que c'est pas encore la saison.. on le savait un peu mais on etait quand meme un peu deg.. on conclut que Cali c'etait pas pour nous : pas grave, on decolle vers d'autres horizons