Départ pour Iguazu !

March 3, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 23 °C

Ce matin, un objectif acheter des cartes sim prépayées, sans oublier de s'arrêter prendre des forces avec un petit déjeuner. 🥧

Ensuite, visite de la Recoleta, quartier huppé. On peut le voir à l'allure des passants et des bâtiments mais également dans le prix des restaurants. Nous y avons visité le cimetière de la Recoleta, point incontournable de Buenos Aires selon les guides du voyage. Un petit tour de 5 min est suffisant quand on ne connait pas les célébrités enterrées !

Après cette journée nous quittons Buenos Aires pour Iguazu où nous allons retrouver Marion ! Le départ du bus était initialement prévu à 19h30 (dernier bus de la journée). Bien sûr celui-ci avait 1h de retard, sinon c'est trop facile... Heureusement nous avons rencontré un Allemand (qui parlait uniquement anglais) attendant le même bus que nous. Nous étions donc rassurées, même si le bus ne passait pas, nous n'aurions pas eu à rejoindre Buenos Aires de nuit seules ! 💂🏻‍♂️
    Comme un problème en entraîne un autre, nous n'avons pas pu prendre nos sacs avec nous, ils ont été mis dans la soute. Nous n'avons donc pas grand chose pour les 18h de bus qui arrivent. 🤪

PS : En bonus, une prise en flagrant délit de shooting dans le cimetière 📸