Arequipa nous voilà

May 3, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 13 °C

Aujourd'hui on prend le bus direction Arequipa. A notre arrivée (à 16h) petit passage par le marché San Camilo pour se substanter, poivrons farcis et pastel de papa, pas mauvais. 🫑 Après ça, quelques renseignements a l'Office de tourisme sur le canyon de Colca, puis on passe à l'auberge poser nos affaires avant de ressortir profiter de la ville (de nuit car le soleil se couche à 17h ici).
    Pauline, toute contente de sortir pour son anniversaire a oublié que l'eau n'est pas potable partout... Après 4 grosses gorgées elle se rend compte de sa bêtise. 😶 Apparemment la tourista d'il y a quelques jours ne lui a pas suffit ! 😅
    Nous sortons manger un queso helado (désert glacé à la cannelle et à la coco, spécialité d'Arequipa) en se baladant dans cette ville très mims.
    On va ensuite boire un coup pour fêter comme il se doit la viellesse de Pauline. 🥳On goûte le piscosour (pisco, blanc d'oeuf et citron vert).🍹 Pas le meilleur cocktail, mais on ne reste pas sur un échec on retentera ailleurs !

Spoiler : le ventre de Pauline est solide elle a dormi comme un bébé. 🥲