Baby sitting

June 18, 2022 in Peru ⋅ 🌙 7 °C

Même en Amérique Latine à 10000km de la France, on doit staffer les garçons !

Plan de base de la matinée : massage et magasins de souvenirs
    Au final, d'un côté nous avons Rémy, Paul, Guilain et Walter qui sont arrivés à Cusco en bus à 6h ce matin et qui ne trouvent pas le logement que Aubin leur avait réservé ! Impossible pour eux donc de poser leurs affaires et de se reposer, nous les rejoignons sur la Plaza de armas (après notre super petit déjeuner de crêpes à volonté 😍) pour tenter de les aider.
    De l'autre côté, nous avons Merlin qui a la turista depuis la veille, qui est tout seul, qui n'a pas de médicaments et qui ne parle pas espagnol ! Nous jouons donc aux grandes sœurs et c'est parti pour retirer de l'argent, aller en pharmacie, manger au marché et il vient même faire un massage avec nous (massage très facile à trouver avec toutes les petites dames qui en proposent dans la rue) ! J'ai d'ailleurs bien cru qu'on allait jamais réussir à se détendre avec toutes les sottises que me sortaient les deux autres autour de moi 😂

Nous rejoignons finalement les garçons dans l'appartement du soir, nous serons 9, Merlin prendra son bus pour Puno à 22h et 2 amis de Aubin seront avec nous ce soir. L'appartement se trouve sur les hauteurs de Cusco, nous pouvons donc voir le feu d'artifice pour la fête de Cusco depuis la fenêtre ! 🤩🎆

Ce sera ensuite soirée pour fêter l'anniversaire de Walter ! 🥳 Nous goûtons au fameux alcool de caïmans qu'ont ramenaient les garçons et au pisco sour réalisé par Rémy et nous sortons ensuite en boîte, là où nous n'avions pas pu aller la dernière fois.