Ça sent la fin

July 4, 2022 in Peru ⋅ ☀️ 19 °C

Ça y est c'est la fin ! Mardi matin nous repartons en vadrouille pour 3 semaines.
    Samedi soir nous faisons notre dernière soirée et nous invitons Linda.
    Ce dimanche 5 nouvelles volontaires, des psychomotriciennes, sont arrivées à Munay. Nous sommes allés manger au marché tous ensemble pour leur montrer les alentours. L'après-midi midi nous avons commencé à ranger nos affaires et nous nous sommes reposés.

Lundi, journée d'adieux. Le matin nous avons aidé Linda a cuisiné un aji de Gallina, notre plat péruvien préféré ! Nous avons mangé ensuite tous ensemble, Marin, Antoine, Linda, Beto et Thiago.
    Ensuite après avoir fini nos sacs, nous allons à l'orphelinat pour la dernière fois puis nous prenons notre dernier gouter à Andahuaylas !
    Le soir nous mangeons avec Beto, Linda et tous les autres volontaires des patates, du fromage, des fèves, du chicharron et des mashua (on se sait toujours pas ce que c'est et c'est assez spécial). Nous goûtons aussi au chanka kichachi, de la cana au miel qui se trouve seulement dans la région !
    Après ça, on reste un peu dans la cuisine avec Marin et Antoine qui vont aussi nous manquer puis c'est l'heure d'aller au lit !