3 jours à Huaraz : copains et Churup

July 8, 2022 in Peru ⋅ ⛅ -1 °C

Résumé des 3 derniers jours

A Lima, le ciel est totalement bouché et la ville est moche, ça donne pas envie d'y rester. Après avoir un peu galéré à trouver le terminal pour Huaraz, nous y retrouvons tous nos copains ! 🥳
    Et comme on a pas déjà assez eu de bus depuis hier, c'est reparti pour 9h de bus jusqu'à Huaraz...

Le lendemain nous nous acclimatons à l'altitude en faisant une petite rando de 4h aller retour et 700m de D+. Nous arrivons à la Laguna Churup avec un grand soleil, nous mangeons devant la vue, nous prenons quelques photos et c'est parti pour la descente tranquillement ! 🗻
    En rentrant nous partons à la recherche d'alcool de Cana comme nous avons vu à l'association pour faire goûter à tout le monde. La seule chose que nous trouvons est de l'alcool à 90°, heureusement que nous avons demandé à la vendeuse sinon on serait parti pour acheter 3L de cet alcool ! 🤪

Dernier jour, nous nous préparons avant le trek de 4 jour de Santa Cruz. Location de tente et duvets -10°C (on a peur d'avoir froid) et achat de tous les repas. Les garçons en ont profité pour se faire quelques mèches blondes sur la tête, les résultats sont mitigés. (Photo en attente ☺️) Le soir un bon restaurant italien/péruvien pour bien se préparer !! 🇮🇹