Satellite
Show on map
  • Day 10

    Jour 4 - Valladolid

    February 12, 2023 in Mexico ⋅ ⛅ 18 °C

    Pour cette dernière journée à Valladolid, j’ai eu envie d’aller explorer les environs à vélo 😁 et quand je dis les environs c’est les cenotes ❤️
    Après mon rdv matinal sur le tapis et un petit déjeuner copieux, je récupère un vélo à l’auberge. Je pars me mêler à circulation active et bruyante de la ville avec le sourire au lèvre avec le sentiment de partir à l’aventure 😊
    A la sortie de la ville, je trouve une piste cyclable qui s’apparente plus à un terrain de cross qu’autre chose 😅 ça monte, ça descend… le retour a été douloureux 🥵🤪
    Mais encore une fois ça valait le coup! 3 cenotes absolument magnifique, ouvert, semi-ouvert et complètement fermé. Le cenote de Dzitnup m’a fait un effet indescriptible… tellement de douceur et de paix se dégageait de ce lieu sublime.
    Et j’ai terminé la journée avec ma nouvelle amie canadienne, Mel, une rapeuse féministe qui cartonne! On a refait le monde et manger des spécialités locales absolument affreuses 🤣🤣🤣 maïs au citron et fromage 🫠 chips soufflées avec jalapenios 😅
    Encore une journée incroyable pour laquelle je suis pleine de gratitude ❤️
    Read more