Satellite
Show on map
  • Day 11

    Arrivée Mérida

    February 13, 2023 in Mexico

    Mérida… une destination que je n’avais pas envisagé initialement car les retours n’étaient pas très « vendeur » 😅
    J’ai finalement décidé d’y faire un saut afin de me rendre sur le site archéologique d’Uxmal que de nombreux voyageurs m’ont recommandé pendant le voyage…
    Après mettre installée dans une auberge très sympa, je pars explorer la ville et y retrouver Hélène qui participe à la retraite de yoga aussi et qui est de passage à Mérida 😊
    Je découvre la ville qui est très grande, agitée et envahie de touristes 😅
    Après quelques courses, photos de la ville et une glace délicieuse #passionglace, je rejoins Hélène et son frère pour un verre. Moment très sympa, qui me donne un avant goût de cette semaine de retraite 😁
    Read more