Jour 17

September 20, 2023 in Canada ⋅ ⛅ 15 °C

En ce beau matin nous avons quitté l'overflow pour prendre la route direction l'okanagan vallée. Malheureusement la transcanadien étant fermée pour la saison du à des travaux nous avons dû faire un faire un détour deux heures. Passant ainsi part une route plus au sud part kootenay et radium hot spring. Notre premier arrêt fut une altesse routière au Lake Dog ou nous avons fourrer, mangé un fat déjeuner et parler d'un éventuellement adoption de chien. nous avons repris la route, direction les hot spring d'un camping Crazy Creek hot pool ou nous avons expérimenté 4 bassin d'eau à différentes température (8°,32°,37.5° et 40°) ce fut un arrêt reposant . A la sortie de celui-ci nous attendait une belle Datsun de nissan. Nous avons repris la route en direction de notre harvest hosts dans la ville de Salmon Arm. Un charmant marché au nom de DeMille's farm market ou nous avons passé la nuit. Les feu forêts n'étant pas loin dû a un smog intense nous nous somme inscrit au alerte sur nos cellulaires. J'ai aussi appris part la même occasion que un ami du secondaire Julian Cyr Robinson étais rendu Firefighters dans le coin à combattre les feux.Read more